Accès Direct  Accès Direct  

pano actu 02 2018

L'actualité



C’était l’effervescence lundi soir au cinéma Colisée Lumière : Guillaume Cannet et son équipe ont fait escale à Marcq-en-Barœul à l’occasion de la tournée promotionnelle du film «Nous finirons ensemble ».

Etaient ainsi présents aux côtés du réalisateur : Marion Cotillard, François Cluzet, José Garcia, Laurent Lafitte, Gilles Lellouche, Pascale Arbillot et Clémentine Baert pour le plus grand plaisir des Marcquois qui étaient venus en nombre assister à cet événement.


Il fallait venir tôt faire la queue devant le cinéma pour avoir une chance d’avoir ses places lundi soir. Et si certains n’ont pas pu assister à la présentation et à la projection du film, ils ont tout de même eu la chance de partager un moment privilégié avec les acteurs, et de prendre quelques photos avec eux. Les membres de l’équipe ont en effet eu la gentillesse d’aller à la rencontre de leurs fans restés sur le parvis du cinéma, avant et après la présentation du film. Un moment de convivialité apprécié de tous !

Dans la salle, l’ambiance était tout aussi agréable, toute l’équipe a eu droit à un accueil énergique et chaleureux. Après avoir présenté l’équipe et le film, les acteurs se sont prêtés au jeu des questions avec le public avant de repartir, acclamés par la salle. Rire et bonne humeur étaient donc au rendez-vous lors de cette soirée, qui restera gravée dans l’esprit des Marcquois!

Encore un grand merci à toute l’équipe d’être passée par notre Ville pour la promotion de leur film !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris