Accès Direct  Accès Direct  

actu1 2019



Les abonnés de la piscine pourront utiliser leur carte « Plus de Marcq » pour entrer dans la structure municipale.

dsc 0985

 

La piscine municipale est désormais équipée de portiques afin de contrôler et de fluidifier l’accès. On vous explique le fonctionnement.

Lors de la réouverture de la piscine municipale le vendredi 10 janvier, les usagers découvriront les nouveaux portiques installés à proximité de la caisse afin de contrôler et fluidifier les accès. Les abonnés et les membres des clubs pourront utiliser la carte de vie quotidienne « Plus de Marcq ».

Vous êtes titulaire de la carte

Si vous possédez déjà la carte « Plus de Marcq » (comme les abonnés à la médiathèque par exemple), vous pouvez la ramener dès votre première visite. Ainsi, votre entrée ou votre abonnement sera crédité directement sur votre carte.

Si vous ne possédez pas de carte

En tant qu’abonné : une carte « Plus de Marcq » sera éditée à votre nom. S’il vous reste encore des places sur votre carte cartonnée, celles-ci seront créditées sur une carte provisoire qui vous sera remise en attendant la carte définitive. Les places seront à nouveau valables pour une durée de 6 mois.

En tant qu’usager ponctuel : l’usager se présentera en caisse, règlera le montant de la place, se verra remettre un ticket de caisse comportant un code barre qu’il faudra ensuite présenter aux portiques.

Comment ça marche ?

Une fois votre carte achetée ou créditée, il vous suffit de la scanner pour actionner le portillon. Sur l’écran, vous verrez également apparaître votre solde de places. Pour ressortir, vous devrez également passer par le portique.

Dans quelques mois, les abonnés pourront également recharger leurs abonnements en ligne, sur l’espace citoyens.

 

La piscine s’équipe

En plus des portiques, l’accueil est désormais équipé de deux écrans dynamiques, afin de communiquer sur la piscine (nombre de personnes dans le bassin par exemple) ou sur les manifestations marcquoises.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris