Accès Direct  Accès Direct  

actu1 2019



Voilà maintenant sept ans que la Ville de Marcq-en-Baroeul participe activement à la découverte de jeunes talents avec son tremplin DerbyBox.

Ce dernier s’adresse à tous les artistes de musiques actuelles,en solo ou en groupe, justifiant d’une adresse postale dans la Région Hauts-de-France. Chaque dossier sera étudié par le jury de présélection qui choisira les deux groupes finalistes. Ceux-ci s’exerceront à la magie du live en livrant un show de 45 minutes chacun, sur la scène du théâtre de la Rianderie. A l’issue du concert, le vainqueur sera désigné par le vote du jury… et du public. Un enjeu de taille : la première partie de la fête de la musique le 21 juin 2020 à l’Hippodrome !

Inscription en ligne jusqu'au 9 mars inclus.

Inscription Derby Box 2020

Entrée non valide
Entrée non valide

0/150

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide Merci de renseigner l'url compléte ( http://www.monsite.fr)
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide Merci de déposer une image au format jpg inférieure à 2Mo
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
REGLEMENT
Article 1 :
La Ville de Marcq-en-Baroeul organise un tremplin musical baptisé DERBYBOX dont l’édition 2020 se déroule du 6 janvier au 21 juin. Peuvent concourir tous les artistes de musiques actuelles, en solo ou en groupe, justifiant d’une adresse postale dans la Région Hauts-de-France.
Article 2 : Il existe 2 possibilités pour s’inscrire : du lundi 6 janvier au lundi 9 mars 2020 inclus - remplir le dossier de candidature en ligne sur le site internet de la Ville (marcq-en-baroeul.org) et y charger deux compositions originales sur CD (format MP3) ainsi qu’un texte de présentation de quelques lignes et un visuel de bonne qualité - demander un bulletin d’inscription à l’accueil culturel au 03 20 81 87 45, mettre sous enveloppe un CD comprenant l’enregistrement de deux compositions originales (format MP3) ainsi qu’un texte de présentation de quelques lignes et un visuel de bonne qualité puis envoyer le tout à :
Hôtel de Ville - Service culturel Tremplin DerbyBox 103, avenue Foch 59700 Marcq-en-Baroeul
L’inscription est gratuite.
Article 3 : Un jury composé de professionnels se réunit, fin-mars, pour sélectionner les deux groupes finalistes. Il n’est en aucune façon tenu de justifier ses décisions auprès des candidats. Aucune réclamation ou contestation des résultats ne sera admise.
Article 4 : La finale a lieu le vendredi 10 avril 2020 au Théâtre de la Rianderie. Les deux groupes retenus proposent chacun une prestation de 45 min dont le répertoire est essentiellement composé de titres originaux. A l’issue du concert, le jury délibère à nouveau. Le vote du public est également pris en compte de deux façons : - de la fin-mars jusqu’au soir de la finale via la page dédiée sur marcq-en-baroeul.org - le soir de la finale via une urne prévue à cet effet.
Article 5 : Le groupe lauréat se produit en première partie de la Fête de la Musique le dimanche 21 juin 2020 à l’Hippodrome de Marcq-en-Baroeul. Il bénéficiera au préalable d’un accompagnement scénique par l’ARA de Roubaix.
Article 6 : Les candidats s’engagent à autoriser la Ville de Marcq-en-Baroeul à filmer, enregistrer ou photographier leur prestation. Le film sera diffusé à des fins non-commerciales.
Article 7 : L’inscription au tremplin DERBYBOX implique l’acceptation totale et sans réserve du présent règlement. La Ville se réserve le droit de mettre fin à cette initiative par manque de candidats.
Entrée non valide

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris