Accès Direct  Accès Direct  

actu1 2019



Vous étiez plus de 1700 Marcquois ce samedi 10 janvier pour fêter ensemble la nouvelle année à l’Hippodrome Serge Charles.

Samedi 10 janvier, les habitants ont répondu en nombre à l’invitation du conseil municipal et des forces vives pour partager une soirée festive et familiale en cette nouvelle année 2020.

Devant de nombreux élus, dont Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France, le Maire, Bernard GÉRARD, a souligné le dynamisme des associations marcquoises, remercié le travail des représentants de l’Education Nationale, de la police, des sapeurs-pompiers et des militaires.

Un espace pour les enfants… et les danseurs

Après le discours et une courte vidéo sur « la vie dans la ville de Marcq-en-Barœul », chacun a pu discuter et aller à la rencontre d’autres familles marcquoises. Les enfants, eux, ont pu s’amuser dans un espace dédié et encadré par des animateurs : maquillage, ateliers créatifs, magicien, sculpteur de ballons ainsi que leurs personnages préférés des Pat Patrouille et des Minions.

C’est en musique que cette soirée conviviale s’est terminée… permettant à plusieurs Marcquois d’investir la piste de danse improvisée au sein de l’Hippodrome !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris