Accès Direct  Accès Direct  

actu1 2019



Le 25 septembre, lors des Rencontres Nationales de la Communication Numérique, l’information sur les réseaux sociaux de la Ville pendant le confinement a été saluée par l’Observatoire Social Media des territoires et Cap’Com (Coopérative de mise en réseaux des professionnels, élus, étudiants dans le domaine de la communication).

Ce prix encourage et récompense les initiatives locales en termes de communication publique numérique.

Le lien de proximité récompensé

Durant la période du confinement, la Ville s’est illustrée pour son engagement pour la qualité de son lien de proximité avec les Marcquoises et les Marcquois.

Si habituellement vous les croisez dans les structures municipales, durant le confinement, c’est depuis leur domicile que des agents municipaux (bibliothécaires, animateurs, éducateurs sportifs, professeurs de musique, de théâtre…) ont réalisé des vidéos ; ils avaient tous à cœur de maintenir leur mission de service public en filmant leur activité.

Ces vidéos ont été planifiées sur une grille de programmation à l’image d’un programme TV sur l'ensemble des réseaux sociaux. Les Marcquois ont pu choisir leur programme « numérique », culturel, sportif, musical pour occuper leur journée et conserver un lien avec les équipes municipales et la Ville.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris