Accès Direct  Accès Direct  

actu1 2019



Le Gouvernement a présenté les nouvelles mesures liées à la crise sanitaire mises en place à partir du samedi 16 janvier, avec l’installation d’un couvre-feu de 18h à 6h, pour une durée de 15 jours minimum (mis à jour le 15/01/2021).

Le couvre-feu de 18h à 6h et les déplacements (attestation de sortie)

Les déplacements sont autorisés sans restriction de kilomètres, et sans attestation, pour les sorties durant la journée.
En revanche, durant le couvre-feu, soit de 18h à 6h du matin,  les déplacements sont interdits. Seuls seront tolérés les déplacements entre le domicile et le travail, pour récupérer les enfants à l'école ou à l'accueil périscolaire pour raisons de santé, pour motif familial impérieux et pour sortir son animal de compagnie. Il faudra alors être muni d’une attestation.

Les activités physiques et sportives en intérieur sont suspendues.

Téléchargez l'attestation de déplacement

Completez l'attestation de déplacement au format numérique

Justificatif de déplacement professionnel

Justificatif de déplacement scolaire

Installez l'application TousAntiCovid

 
Les établissements recevant du public
Les cinémas, les théâtres, les salles de spectacles, les enceintes sportives mais aussi les salles de jeux, les cirques et les zoos resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.
08 01 prefecture covid
En Mairie de Marcq-en-Barœul
La Mairie est ouverte aux horaires habituels (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Permanence le mercredi midi (uniquement en période scolaire). En raison de la crise sanitaire, vous êtes invité à contacter le 03 20 45 45 45 pour prendre rendez-vous avec les services.
 
Retrouvez l’abécédaire pour mieux vous accompagner pendant cette période, mis à jour au fur et à mesure des adaptations du déconfinement : https://marcq-en-baroeul.org/actualite/1651-tous-unis-contre-la-covid-19
 
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris