Accès Direct  Accès Direct  


Du 1er au 30 juin, la Métropole Européenne de Lille lance la troisième édition de son Challenge Métropolitain du Vélo.

L’objectif ?

Pendant un mois, parcourez, seul ou en équipe, le plus de kilomètres possibles à vélo lors de vos trajets quotidiens (écoles, travail, courses…). Des surprises seront à gagner pendant toute la durée de la compétition !
Le challenge s’adresse à tous : institutions, particuliers, entreprises, associations…

La Ville de Marcq-en-Barœul invite tous les Marcquois à la rejoindre dans cette aventure conviviale !

Comment participer ?

C’est très simple : téléchargez dès aujourd’hui l’application pour Smartphone Naviki.  https://www.naviki.org/fr/naviki/)

Elle vous permet de vous inscrire en tant que membre de l’équipe de la Ville de Marcq-en-Baroeul.
Par la suite, vous pourrez renseigner chacun de vos trajets via cette application, ou les saisir manuellement sur le site naviki.org.
Si vous effectuez des trajets réguliers, il est possible de les préenregistrer et de les réutiliser autant de fois que nécessaire.

Télécharger le tutoriel de l’application + lien https://www.lillemetropole.fr/sites/default/files/2020-05/Tutoriel%20Naviki.pdf

Comme chaque année, l’objectif de ce challenge est d’inviter les participants à parcourir le maximum de kilomètres à vélo lors de leurs trajets du quotidien.

Alors… tous en selle pour relever ce défi !

En savoir plus + lien https://www.lillemetropole.fr/votre-quotidien/challenge-metropolitain-du-velo-enregistrer-son-equipe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris