Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



La première pierre du projet Work Lab City, rue de la Marne, a été posée ce jeudi 4 avril. Un projet tertiaire phare sur la région au cœur du quartier d’affaires du Grand Boulevard.

La première pierre symbolique a été posée ce jeudi 4 avril en présence de Linkcity Nord-Est, de la Ville et des partenaires de l’opération.work lab city 04 2019

Seuls 2500 m2 encore disponibles

Sur 17 000m2, trois bâtiments vont s’élever proposant principalement des bureaux (15 000m2) mais aussi des services, de la restauration et un espace de coworking.

Profitant d’une excellente desserte, les cellules sont déjà toutes commercialisées. Seuls 2500m2 divisibles restent disponibles pour une activité de bureau.

Qualité environnementale

Sur ce projet, le constructeur a insisté sur la qualité environnementale. Grâce à une conception bioclimatique des bâtiments, les besoins en énergie seront limités et les consommations diminuées de 20% par rapport à la réglementation.

Une ville entrepreneuriale

La Ville est ravie de voir ce challenge aboutir. Bernard GÉRARD a précisé lors de cette première pierre : « La ville de Marcq-en-Barœul est une ville où l’on entreprend, où l’on a conservé un lien, un partenariat avec les entreprises et je me réjouis de ce projet ».

Les bâtiments seront livrés entre la fin de l’année 2019 et septembre 2020.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris