Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



Kevin Loyeux a créé son entreprise en 2019 et propose des journées sportives et ludiques pour augmenter les performances de l’entreprise

 Kevin Loyeux, trentenaire pétillant, déteste s’ennuyer, surtout au travail : un plaisir plutôt qu’une contrainte. Manager au sein d’un grand groupe d’assurances, il observe depuis des années les comportements de ses collègues, s’ingénie à les motiver en inventant des jeux collectifs fédérateurs, sources de performances.

De là à créer en parallèle sa propre entreprise, le pas a été franchi avec succès cette année. En s’appuyant sur son expérience de terrain, Happiyoo crée des journées sportives et ludiques de team-bulding, adaptées à la culture de l’entreprise. « Je réponds à des demandes de TPE ou de PME dans tous les secteurs : pharmacie, informatique… Ces séminaires constituent un moyen de mieux se connaître, de repérer les faiblesses et d’y apporter des solutions. Ils entraînent des conséquences positives car on travaille sur l’émotion, sur le partage, sur la reconnaissance de soi et des autres. Le travail devient ou redevient un plaisir et ça, c’est le défi que je propose au client ».

happiyoo 04 2019
Kevin Loyeux a toute légitimité pour organiser ces temps forts. En effet, il est entraîneur-joueur en roller hockey et a été consacré champion de France il y a trois ans et vice-champion il y a deux ans. Actuellement, il est entraîneur et joueur avec les Rhinos de Tourcoing en Nationale 3. Ce booster de talents d’équipe est animé par un principe : « Il ne faut pas aspirer à être le meilleur de l’équipe mais à être le meilleur pour l’équipe ».
Le crédo de ce consultant ? « Mettre de l’extra dans l’ordinaire et faire de chaque moment, un moment extraordinaire ». Kevin Loyeux applique son leitmotiv au quotidien et c’est contagieux.
www.happiyoo.fr– 06 22 56 74 19

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris