Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



En décembre, Louison Belin a ouvert son épicerie, qu’il veut conviviale et familiale, dans le quartier du Pont, avec une ambition : consommer local et limiter les déchets.

Au sein de cette épicerie de quartier à l'amplitude horaire très large, le gérant est à l’écoute des besoins et des envies des clients. Si Louison a en rayon quelques produits industriels, c’est surtout pour dépanner ses clients… car il souhaite les inciter à se diriger vers les produits locaux et en vrac, « qui ne sont pas plus chers ». Il vend des produits artisanaux et locaux (charcuterie, fromages, yaourts), des fruits et légumes de saison, du café, du thé, des pâtes, des céréales, du chocolat ou des biscuits en vrac ainsi que des produits zéro déchet en hygiène et ménager. Toujours dans la même philosophie, les invendus sont redistribués au Secours Populaire.

dsc littl marq

3 rue de l’Église

Ouverture 7j/7 de 9h à 23h, non-stop

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris