Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



Le Club Soroptimist de Roubaix-Tourcoing organise un premier salon sur la création féminine les 7 et 8 mars au parc du Petit Prince. Elles seront une vingtaine, venues de Marcq-en-Baroeul, de la métropole lilloise ou même de Belgique.

Durant deux jours, lors du premier salon Talents de Femmes du Club Soroptimist de Roubaix- Tourcoing, des créatrices présenteront leurs savoir-faire et leurs œuvres. Bijoux, peinture sur soie, peinture à l’huile sur toile, objets de décoration, créations textiles, sacs cousus main, cosmétiques, alimentation… il y en aura pour tous les goûts !

 salon professionnel le mars 2020 2

ACTIONS D’ÉDUCATION

Le Club Soroptimist est une ONG (organisation non gouvernementale) qui s’engage au niveau local, national et international dans des actions concrètes pour l’éducation, la lutte contre les violences faites aux femmes, la santé et la protection de l'environnement. Les bénéfices de la manifestation financeront des bourses d’études pour des jeunes femmes.

 

Samedi 7 mars de 10h à 19h, dimanche 8 mars de 10h à 18h, salle de l’Aviateur, Parc du Petit Prince, 63 bd Clemenceau.

Tarif : 2 euros, permettant aux visiteurs de participer à une loterie (lots offerts par les créatrices présentes)

Gratuit pour les moins de 12 ans.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris