Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



 

Bernard DESSEIN a créé sa société d’agencement de cuisines en 1987. A partir de l’idée du client, sa créativité conçoit des espaces personnalisés.

« La cuisine constitue le lieu convivial par excellence.  Nous travaillons sur une palette de produits. Le façonnage et le montage ont lieu dans nos ateliers, à côté du show-room. On peut dire que nos créations sont purement marcquoises ». Ce caractère se vérifie quand on sait que Bernard DESSEIN fait partie d’une lignée de professionnels établis dans la Ville depuis trois générations.

Mais la concurrence s’accentue car l’entreprise se situe dans le haut de gamme. Bernard DESSEIN s’est trouvé à un tournant de sa vie professionnelle il y a un an. Il a fêté ses 60 ans. « Je n’ai pas vu le temps passer. Je me sens jeune et plein de projets. Cependant, j’ai compris qu’il fallait donner un tournant à l’entreprise pour la pérenniser ».

De son côté, Jean-Michel HOSTEKIND, voulait étoffer ses services. Ancien cadre dirigeant chez Danone et chez ADECCO, il maîtrise la gestion des hommes et des affaires. En 2012, il a repris l’entreprise de chauffage VANMULLEN, installée à Tourcoing et a vite ajouté l’installation de salles de bains «J’ai contacté la Chambre de Métiers pour trouver une opportunité de rencontre. Bernard DESSEIN m’a été présenté. Pendant un an, nous avons appris à nous connaître. Nous sommes complémentaires. Depuis avril, nous avons lié nos signatures pour être encore plus performants. Toute l’équipe est désormais réunie à Marcq. J’apprécie de travailler au côté de Bernard car je ne suis plus seul et nous nous comprenons. ».

Proposer l’agencement de cuisines, de salles de bains et l’installation d’un chauffage : une offre percutante.

DESSEIN-VANMULLEN. 74, rue de Menin

03 20 51 24 3974, rue de Menin.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06 08 518 581

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris