Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



Nash&Young : une agence en publicité, experte en stratégie de marque en plein développement. Les raisons de son succès.

Nash&Young, c’est 25 à 30 % de croissance annuelle, 20 salariés, un siège sur les Grands Boulevards, un C.A de 2,5 millions d’euros et un bureau à Paris. Vianney BOURGEOIS, 35 ans, évoque les codes qui régissent sa société et la positionnent dans un marché concurrencé.

L’excellence : la marque de fabrique

Chaque espace du 44/46, avenue de Flandres, est meublé avec des objets qui ont une âme, chaque collaborateur prend le temps de se présenter.  Un détail ? Non, car le leitmotiv de la société repose sur l’excellence. « Nous exigeons le maximum de chacun.  En contrepartie, toutes les conditions sont réunies pour le développement des talents. L’équipe est conviviale, engagée et a le sens de l’effort ».

L’embryon de Nash and Young était Be Seen, créée par Vianney Bourgeois, en 2005.  Martin Tiberghien,  le rejoignait rapidement comme associé et directeur de création.  L’agence était déjà spécialisée en identité de marque et en digital. Le duo a pressenti l’évolution des modes d’achat. Leurs convictions les ont incités à se lancer, dès 2013, dans la stratégie de marque dédiée à une vision clairement affichée de produits vertueux.

jeudi eco 24 05 2018 1 jeudi eco 24 05 2018 2 jeudi eco 24 05 2018 4

La qualité et l’authenticité

Ainsi, Be Seen est devenue Nash&Young. « Nous sommes en adéquation avec nos idées. Après avoir été emporté par la consommation de masse, le consommateur est devenu très exigeant. La qualité et l’authenticité priment. La notion de vérité n’est plus « un gros mot ». Nous sommes fiers d’accompagner la croissance des marques soucieuses des clients et de l’environnement. ».

Le pari était risqué. L’engagement personnel et le professionnalisme ont propulsé la société. Les grands groupes comme les entreprises plus locales reconnaissent ou redécouvrent avec bonheur la traduction   de leurs propres valeurs à travers une nouvelle identité et sur des supports comme la télévision ou le web.

De façon stratégique, Nash&Young installe  une agence rue du Faubourg Poissonnière à Paris mais garde son siège à son adresse marcquoise.

Nashandyoung.com

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris