Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



 

Pôle Emploi Hauts-de-France s’est donné comme objectif d’accompagner les entreprises régionales de l’industrie agroalimentaire en raison de leurs difficultés de recrutements : demande récurrente des entreprises pour trouver des candidats, difficulté à faire face aux recrutements saisonniers…

Dans ce contexte, l’agence Pôle Emploi de La Madeleine, chargée d’organiser un job dating dédié aux entreprises de ce secteur, a souhaité que l’événement puise se tenir à Marcq-en-Barœul.

Cet événement s’inscrit dans le prolongement des actions de la Ville de Marcq-en-Baroeul en faveur de l’emploi et permettra notamment de répondre aux besoins de recrutement d’entreprises historiques de l’agroalimentaire à Marcq-en-Barœul comme Carambar ou Château Blanc.

D’autres entreprises de Lille, Roubaix ou Tourcoing participeront également à cette journée, ouverte aux demandeurs d’emplois qui recherchent un poste dans ce secteur.

 

 

JOB DATING AGROALIMENTAIRE

Le 11 juin après-midi

Salle du Petit Prince, bd Clemenceau

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris