Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



Depuis le mois de janvier, « Julie chaussures » qui a déjà deux boutiques, l'une dans le quartier du Pont et l'autre au Croisé Laroche a ouvert une troisième boutique outlet (prix sacrifiés) une boutique de déstockage dans le parc d’activité Polygone, située à la Pilaterie. Facilement accessible et doté d’un parking, l’établissement s’étend sur 250 m2 et offre un choix de plus de 5000 références pour femmes, hommes et enfants, avec un arrivage hebdomadaire.

DSC 2976 web

 

« L’accueil et les conseils personnalisés sont les marques de fabrique de cette entreprise familiale ce qui permet de fidéliser la clientèle », souligne Estelle Cheng.

En plus des chaussures, le commerce s’est diversifié depuis quelques temps et propose une multitude d’accessoires, notamment des sacs. A l’approche de la rentrée n’hésitez pas à y passer, chacun y trouvera chaussure à son pied.

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DSC 2979 web

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris