Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



Bientôt, vous trouverez dans vos pharmacies et boutiques de produits bio, de petits roll’on qui permettent des applications d’huiles essentielles pour combattre ces petits maux qui empoisonnent le quotidien : migraines, insomnies, digestion difficile…

On connaît l’engouement pour les huiles essentielles, encore faut-il savoir bien les utiliser.
Marion Wattez, pharmacienne, les connaît parfaitement. Elle les a recommandées pendant des années dans une officine spécialisée en aromathérapie. Créer sa propre entreprise l’attirait. En discutant avec son amie, Céline Vignon, cette professionnelle de la santé a compris toute la plus-value d’une association. Céline a travaillé longtemps en agence de pub à Paris et menait depuis quelques années déjà, sa propre entreprise de communication. Ces deux professionnelles ont allié leurs talents pour créer « d’Aromade with love ». « C’est bien d’être deux dans cette aventure, nous nous complétons et ne sommes pas seules ».

Il a fallu trouver un laboratoire français sérieux, travailler sur la composition des composants, le packaging… En cette rentrée, Aromade with Love est opérationnelle et commercialise ses produits certifiés Cosmos Organic, 100 % bio. Le site internet, très didactique, présente chaque composant. Parmi les projets déjà bien avancés, figure le lancement d’un miel aux huiles essentielles.

jeudi eco 06 09 2018 jeudi eco 06 09 2018 1

Marion et Céline affirment de concert que Leur hébergement à l'espace entreprises constitue un atout.  « C’est un coup de pouce vraiment important. Nous pouvons nous consacrer à notre développement et profitons d’un lieu partagé avec d’autres créateurs. En qualité de marcquoises, nous apprécions… ».

" AROMADE WITH LOVE  ", une entreprise accueillie à l'espace entreprises, 19 rue de l'Ermitage à Marcq-en-Barœul.

www.aromadewithlove.com

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris