Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



Décidément, les pompons sont à la mode. On les retrouve déclinés partout et même sur des édifices publics – dans le cadre du festival de la Métropole Européenne de Lille : MEL’Ting Ponts, par exemple- Gaëlle Godin, créatrice de mode n’a pas attendu cet engouement pour utiliser les pompons qui valorisent ses paréos, foulards, barrettes, vendus sur le net ou lors des salons locaux.

 

jeudi eco GODIN 4 06 09 2018

Cette ancienne élève d’ESMOD à Roubaix s’est amusée à travailler les matières. Très vite, elle s’est prise au jeu des pompons réalisés à partir d’une multitude de bobines de toutes les couleurs. Son atelier reflète sa personnalité enjouée et tonique : les tissus de multiples compositions : pure laine, soie, coton, jersey… sont soigneusement sélectionnés pour la qualité et l’originalité des dessins. Gaëlle réalise ainsi des foulards personnalisés qui accessoirisent une garde-robe stylée. Le client choisit le tissu, la couleur des pompons. Mieux encore, sur you-tube, cette jeune styliste-modéliste présente de façon ludique les différentes façons de se draper dans ses créations. Les clients prennent rendez-vous ou commandent sur ETSY, une plateforme dédiée aux créateurs de mode. 

jeudi eco GODIN 5 06 09 2018 jeudi eco GODIN 5 06 09 2018 jeudi eco GODIN 5 06 09 2018 jeudi eco GODIN 5 06 09 2018 

Gaëlle Godin, originaire de Roubaix aime sa région « Ici, ça bouge. Les gens sont ouverts et solidaires et il y a de la place pour la créativité et la création d’entreprise. J’ai été bien accueillie à Marcq-en-Barœul et ai même pu participer au salon des artisans d’Art qui s’est tenu dernièrement à Septentrion, en partenariat avec la Ville et la Chambre de Métiers et d’Artisanat.  Par ailleurs, je suis accompagnée par la BGE et c’est un atout indéniable car je bénéficie de conseils et d’un suivi.  Je compte bien évoluer encore et je réfléchis à la création de modèles de vêtements… ».

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : gaellegodinvetementsfeminins

www.etsy.com/fr/shop/GaelleGodin

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris