Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



Cette semaine se déroule la semaine nationale dédiée aux artisans Chocolatiers Confiseurs de France organisée par la Confédération des Chocolatiers Confiseurs de France (CCCF).

C’est l’occasion pour nous de rappeler que la Ville compte 2 chocolatiers emblématiques : La chocolaterie DIOT installée au Croisée Laroche, Le Chocolatier Dominique Benoit dont l’atelier de fabrication « La Maison Benoit » est installé rue du collège avec un boutique attenante.

Sans oublier les artisans boulangers Marcquois qui proposent également des chocolats maison au moment des grandes fêtes traditionnelles : la Boulangerie Pâtisserie LESAGE, la Boulangerie Pâtisserie SPENNINCK et La boutique MG * Dragées - chocolats.

 

 

Les artisans chocolatiers Marcquois

  

 

Vous n'êtes pas cités dans cet article et vous aussi, vous fabriquez vos chocolats, contactez-nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris