Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



Thomas Huyghe n’est pas novice dans le domaine de l’informatique. Depuis quelques années, il gère « Cybercentre », société de conseil et de dépannages informatiques. Avec son associé, Hugo Meyronneinc, il lance une seconde société : « Yoursoft », dédiée, cette fois aux petites entreprises qui veulent maîtriser leur communication et se doter d’un outil de gestion performant.

photoarticle2

« Je suis proche des commerçants, des artisans, des très petites entreprises que je côtoie chaque jour. Je cerne bien leurs besoins. Tout est parti d’un groupement de boulangers qui souhaitait se doter d’un site internet souple, adapté à la profession. J’ai compris que nous pouvions dupliquer le modèle en l’adaptant à des métiers de service ou des commerces de détail ». Ainsi, Yoursoft propose un site de base, enrichi par les données des utilisateurs eux-mêmes. « Nous savons que nos clients disposent de peu de temps, notre produit est didactique et ludique. Ils deviennent autonomes ». Le maniement du site et l’organisation des données s’apprennent en e-learning. D’ailleurs, Yoursoft est agréé organisme de formation. En cas de problème, les deux gérants restent disponibles.

Les deux gérants procèdent à une démonstration : le choix des couleurs, les photos ou les films,  l’organisation du texte, la typographie, personnalisent chaque site devenu séduisant et percutant.  Mieux encore, des solutions permettent de gérer le fichier client, d’envoyer des courriels, de gérer les stocks...

 Dans le domaine de la communication numérique, les atouts de Yoursoft reposent sur la disponibilité des gérants, leur adéquation au monde des TPE grâce à une connaissance fine des métiers de leurs clients, le coût accessible, la faculté d’enrichir cet outil de multiples services personnalisés.

 

Tél. / 09.81.82.96.74 

29 Rue de Menin, 59700 Marcq-en-Barœul

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris