Accès Direct  Accès Direct  


Depuis plusieurs mois, les Marcquois unissent leurs idées pour imaginer le futur kiosque du Parc Valmy. Samedi 03 octobre avait lieu un premier atelier de remise en mémoire du projet dans lequel de nouvelles idées ont pu émerger grâce à de riches échanges avec Denis Plancque, médiateur culturel et animateur de l'atelier.

En 2020, un kiosque à musique viendra égayer l’un de nos parcs à la suite du legs d’un Marcquois originaire du quartier du Buisson. Véritable lieu de rencontre, ce nouvel équipement offrira aux Marcquois une grande diversité d’animations à partager en famille et entre amis. Marcq-en-Baroeul compte de nombreux musiciens, ainsi que des associations musicales, qui pourraient exprimer librement leur talent. 

... Et plus exactement le fonctionnement du futur jardin d’hiver. Inscrivez-vous dans cette dynamique de créativité lancée par la Ville en participant à l’atelier créatif le mardi 2 avril dès 18h30 à l’auditorium de la médiathèque La Corderie. Apportez-nous vos idées, vos astuces, votre expérience et préparons ensemble l’ouverture du futur espace Saint-Joseph.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris