Accès Direct  Accès Direct  


La Ville réaménage sur les terrains actuels à l’hippodrome, trois nouveaux terrains de rugby (un en surface synthétique, deux en surface naturelle) et un club house avec vestiaires, bureaux, local d’accueil.

L’Olympique Marcquois Rugby prendra ses marques à l’Hippodrome dès la fin de l’année sur ses trois nouveaux terrains. Deux terrains naturels et un terrain synthétique sont actuellement en phase d’achèvement. Ils seront tous munis d’éclairages LED. Pour compléter cet espace sportif, un club house accessible aux personnes à mobilité réduite sera aménagé à partir de septembre. Il comprendra des vestiaires, un bureau et un local d’accueil.

Coût de la construction des trois terrains, du vestiaire et du club house : 2,6 million d’euros (plan de cofinancement en cours).

Coût de l’installation des éclairages : 341 000 euros. Livraison : 4ème trimestre 2020.

terrains de rygby hippo travaux 09 2020

Point d'étape au 08/09/20

Les 3 terrains devraient être terminés mi-septembre. Le terrain synthétique sera rapidement accessible au club de Rugby.  Afin d'assurer un meilleur enracinement de la nouvelle pelouse, les 2 terrains en surface naturelle ne seront pas accessible immédiatement.

Prochaine étape : installation du club house et des dépendances techniques.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris