Accès Direct  Accès Direct  


Depuis la fin avril, la Métropole Européenne de Lille a redémarré les travaux du réseau de chaleur sur le Grand Boulevard. Ils se dérouleront jusqu’en août 2020.

BOULEVARD DE LA RÉPUBLIQUE

Fermeture à la circulation des deux voies centrales dans le sens Croisé-Laroche vers Lille ainsi que des voies hors gabarit au niveau des carrefours. La piste cyclable est interdite. Les deux autres voies centrales, dans le sens Lille vers le Croisé-Laroche, sont maintenues avec un double sens de circulation et une vitesse limitée à 30km/h. Les voies latérales fonctionnent normalement.

TRAVERSÉES DES CARREFOURS

En fonction de l'avancement des travaux : traversées interdites par les voies perpendiculaires au boulevard de la République ; circulation par les voies latérales autorisée.

  • Carrefour Saint-Maur fermé du 6 au 31 juillet
  • Carrefour Clemenceau fermé du 15 juillet au 15 août
  • Carrefour Bonpain fermé du 27 au 28 juillet
  • Carrefour de la Rianderie fermé du 27 juillet au 30 août

LA PLACE LISFRANC

Jusqu’au 15 juillet 2020, une voie de circulation sera maintenue, avec des restrictions de stationnement. Du 15 juillet au 30 août 2020, la circulation et le stationnement seront interdits sur le tronçon de la place Lisfranc compris entre l’avenue Foch et la rue de la Rianderie. Les circulations piétonnes seront autorisées ; les commerces et habitations resteront accessibles durant cette phase de travaux. Une déviation de la circulation sera mise en place, vers l’avenue de Flandre et vers l’avenue Foch. La traversée du carrefour Rianderie sera réalisée en demi-chaussée et la traversée depuis la rue de l’Egalité sera maintenue. La piste cyclable sera maintenue durant cette phase des travaux.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris