Accès Direct  Accès Direct  


Je m’appelle Marjorie,  je suis maman, étudiante et je suis actuellement en pleine reconversion : j’ai le projet d’ouvrir un restaurant & salon de thé à Marcq-en-Baroeul.

 

Bonjour à tous !
Je m’appelle Marjorie, j’ai 42 ans, je suis maman et étudiante (et oui, tout est ENCORE possible à 40 ans, quoi qu’on en dise ;-))

 

Marjorie.griselain 05 03 2018

Après 15 années d’expérience dans le marketing et la communication, je suis actuellement en pleine reconversion : j’ai le projet d’ouvrir un restaurant & salon de thé à Marcq-en-Baroeul. Au menu : plats et desserts « faits maison » à partir de produits frais, locaux et bio à déguster sur place ou à emporter. Mais pas que : démarche « anti-gaspi » et respectueuse de l’environnement, déco esprit « récup », … seront la cerise sur le gâteau de ce beau projet !

 

Marjorie.griselain2 08 03 2018



Je suis à la recherche d’un local (mon petit doigt me dit qu’il serait bien de m’installer en bordure de centre-ville et de parc d’affaires). J’ai aussi besoin de votre avis, Marcquoises et Marcquois afin de peaufiner mon étude de marché. Auriez-vous la gentillesse de m’accorder 3 minutes de votre temps en remplissant un questionnaire ?

Si oui : 3, 2, 1… Participez en cliquant sur le lien ci-dessous !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSchOQPSndAGjdcfHfubjxTRXDJNe0r4GBKojbjwD8KaJWQVPQ/viewform

Merci d’avance pour votre collaboration,

A très bientôt,

Marjorie
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris