Fête nationale du 13 juillet 2024
Fêtons le 13 juillet avec Pierre de Maere !
La nouvelle scène francophone sera à l’Hippodrome pour célébrer la Fête Nationale le samedi 13 juillet dès 19h : Adahy, Maëlle et Pierre de Maere.
Adahy
Après un premier set le 21 juin dernier à la fête de la musique, Adahy est de retour à Marcq-en-Barœul. Le public pourra réécouter les morceaux énergiques et poétiques de cet artiste engagé.
Maëlle
Découverte dans The Voice, dont elle était la gagnante en 2018, Maëlle Pistoia, 23 ans, suit sa route. Auteure sur son deuxième album, elle interprète des chansons aux accents pop-électro qui lui tiennent à cœur.
Pierre de Maere
Pierre de Maere, nouvelle figure du vivier belge de la pop urbaine, sera la tête d’affiche de ce grand concert gratuit. Révélation masculine lors des Victoires de la Musique en 2023, le jeune homme de 23 ans est passionné par la musique depuis tout petit. Lors de cette soirée, avec son timbre de voix et son phrasé particulier, il partagera son univers bien à lui que le public a pu découvrir avec « Un jour je marierai un ange », titre présent sur son premier album.
Cette soirée musicale se clôturera par le traditionnel feu d’artifice à 23h.
Grand concert gratuit dès 19h, suivi d’un feu d’artifice à 23h à l’Hippodrome, 137 bd Clemenceau.
Toutes les dates
- samedi 13 juillet 19:00