Dès 19h

Après un premier set le 21 juin dernier à la fête de la musique, Adahy est de retour à Marcq-en-Barœul. Le public pourra réécouter ses morceaux énergiques, poétiques et engagés.

youtube

Découverte dans The Voice, dont elle était la gagnante en 2018, Maëlle Pistoia, 23 ans, suit sa route. Auteure sur son deuxième album, elle interprète des chansons aux accents pop-électro qui lui tiennent à cœur.

youtube

Fêtons le 13 juillet avec Pierre de Maere !

Pierre de Maere, nouvelle figure du vivier belge de la pop urbaine, sera la tête d’affiche de ce grand concert gratuit. Révélation masculine lors des Victoires de la Musique en 2023, le jeune homme de 23 ans est passionné par la musique depuis tout petit. Lors de cette soirée, avec son timbre de voix et son phrasé particulier, il partagera son univers bien à lui que le public a pu découvrir avec « Un jour je marierai un ange », titre présent sur son premier album.

Cette soirée musicale se clôturera par le traditionnel feu d’artifice à 23h.

Hippodrome de Marcq-en-Barœul, 137 boulevard Clemenceau 59700 Marcq-en-Baroeul
Pour venir privilégiez les déplacements doux,
Tramway arrêt : hippodrome

Fêtons le 13 juillet !
La nouvelle scène francophone sera à l’Hippodrome pour célébrer la Fête Nationale le samedi 13 juillet dès 19h : Adahy, Maëlle et Pierre de Maere.
Dès 16h, profitez des animations pour les enfants ; puis vers 18h30, l'accueil en fanfares avec le Marching Band et les Tannées Cubriques. Gratuit.

 

Bannière bas de page représentant des batiments
Retrouvez-nous aussi sur
 
icone facebook   icone instagram   icone twitter   icone youtube   icone linkedin