Démocratie participative


Tu as entre 14 et 20 ans et tu souhaites t’investir pour ta ville ? N’hésite pas à candidater pour devenir membre du Conseil des Jeunes et rejoindre un groupe de jeunes dynamiques.

Ces derniers ont un double rôle : être force de proposition et être acteurs de la vie marcquoise, en organisant des actions qui leur tiennent à cœur. C’est le cas par exemple avec la collecte de vêtements et la friperie solidaire organisée en septembre et le 25 novembre dernier au profit de l’ONG Essor.

Convaincu ?

Inscription au Conseil Des Jeunes

Qui es-tu ?

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

Autorisation parentale

(Partie à compléter par les parents ou responsables légaux)

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ville de Marcq-en-Barœul.

Elles sont conservées le temps  nécessaire au traitement et l'organisation du Conseil des Jeunes sur des serveurs en France et sont exclusivement destinées aux services de la ville de Marcq-en-Barœul

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Direction de la Communication, 103 avenue Foch 59700 Marcq-en-Barœul. communication@marcq-en-baroeul.fr

Ce dispositif ne donnera lieu à aucun démarchage commercial.

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Bannière bas de page représentant des batiments
Retrouvez-nous aussi sur
 
icone facebook   icone instagram   icone twitter   icone youtube   icone linkedin